Willkommen !

Publié le par Anaon

Ce blog est dédié à l'Allemagne, pays que j'aime beaucoup. Vous pourrez y voir un peu d' histoire, des photos, l'actualité et des résultats sportifs.

En espérant que ce blog vous donne envie de voyager...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Héhé, tu sais qui c'est!<br /> En fait, c'est tout un blog sur l'Allemagne?<br /> Je vois que tu aime ce pays en tout cas! :D<br /> Sinon, je trouve qu'il est bien présenter & tout, et ils sont bien tes articles ;). Haha~<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison, c'est un blog entièrement destiné à l'Allemagne ( je sais je passe pour une folle mais bon !!)<br /> <br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />